C un Espoir

Mercredi 12 octobre 2016, les élèves de Seconde Pro Gestion Administration, ont rencontré Monsieur Réminiac, président de l’association C Un Espoir.

Après la présentation de Monsieur Réminiac, les élèves ont tour à tour posé des questions pour mieux comprendre le rôle et le fonctionnement de l’association et apprécier les missions conduites par C un Espoir dont le cœur des actions entreprises est d’aider les familles des enfants hospitalisés atteints d’un Cancer.

C’est maintenant à leur tour de présenter l’association auprès des élèves de Seconde Pro Commerce 2 et de leur donner envie de mener à bien leur mission commune : les élèves de Seconde Pro Gestion Administration auront en charge l’organisation et la gestion de la vente des tickets à gratter et les élèves de Seconde Pro Commerce 2, auront à charge de vendre les tickets à gratter au profit de C Un Espoir.

C un Espoir