08 Novembre 2017

Journée pédagogique du lundi 13 novembre 2017

Vous avez déjà pris acte à travers les différentes circulaires de ce début d’année de la fermeture exceptionnelle du lycée La Mennais.
Nous le rappelons néanmoins.
En effet, le lundi 13 novembre 2017 aura lieu une journée pédagogique appelée TEMPS FORT MENNAISIEN à destination de tous les personnels enseignants, éducatifs, administratifs et de service des établissements du Réseau Mennaisien dont le lycée La Mennais fait partie.
En conséquence, votre enfant n’aura pas cours ce jour et l’établissement ne sera pas en mesure de l’accueillir d’une quelconque façon.
Les transporteurs sont également prévenus de l’évènement.
Vous pourrez relire la circulaire déjà communiquée qui se trouve sur notre site dans l'onglet "communication famille".