20 Février 2018

Café littéraire de la série L

Le deuxième café littéraire de la série L s'est tenu le mardi 20/02/2018. Il a réuni plusieurs élèves désireux d'échanger à propos du livre d'Olivier GUEZ, prix RENAUDOT 2017, La Disparition de Josef MENGELE. Pour l'occasion, Madame LE VILLIO, enseignante à la retraite et membre de l'association Bruit de lire, et Monsieur NOGUES, libraire, sont venus pour échanger avec les élèves autour de mignardises et d'un café ..., bien sûr ! Merci aux élèves de la serie L pour leur implication et la qualité des échanges autour de ce livre. Vivement le prochain café littéraire !

café littéraire 2