15 Mai 2018

Remise d'un chèque à l'association Rêves de Clown par la classe de Première PRO GA

A la suite du Vide Greniers organisé par la classe de Première PRO GA le 08/04 dernier, une remise de chèque a eu lieu ce mardi 15 mai 2018.
Le profit de 1400 euros a entièrement été reversé à l’Association « Rêves de Clown » basée à Lorient.
Cette association intervient dans les hôpitaux auprès des enfants et dans les EPAHD auprès des personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer.

Une expérience riche et réussie
Des jeunes ont été investis dans ce projet où ils ont pu nouer de nombreux contacts, mettre en œuvre et développer leurs compétences, prendre de l'assurance, des initiatives et faire vivre  totalement le projet du lycée : RÉVÈLE-TOI !

Monsieur VOBMANN, président de l'asociation, a loué les compétences des élèves, et le sens de la solidarité dont ils ont su faire preuve. Car ce sont 150 enfants qui vont pouvoir, avec cette somme reversée, bénéficier du soutien de l'association.

Bravo à eux.

A retrouver sur les INFOS DU PAYS GALLO

Remise de chêque Rêves de clown