04 Février 2019

Séjour en FINLANDE

08/02 Aujourd'hui : luge dans la forêt finlandaise puis cours de français avec Kirsi, puis baignade dans la piscine d'eau de mer d'Helsinki.
Tout le monde est reparti en pleine forme, avec un tas de projet pour le week rend en famille.

07/02 Aujourd'hui, au lycée SYK, cours de français avec nos élèves ; et hockey sur glace sous le soleil d'Helsinki !

06/02 On ne pas dire qu'il fasse très chaud ! Mais la bonne humeur est toujours présente.

05/02 Il fait très froid ! Cet après-midi, départ en bus puis bateau pour une visite guidée de l’île de Suommenlinna. Magnifique !

04/02 Embarquement immédiat ! Tous se passe bien, et l'entente est formidable !

Finlande
séjour en Finlande