01 Juillet 2019

Le nouveau clip de KOROZ tourné au lycée LA MENNAIS

Ewen BARBIER, plus connu d'un grand nombre de fans sous le nom de scène KOROZ, est venu tourner son dernier clip au lycée LA MENNAIS. Ancien élève du lycée, il a tenu à renouer avec ses anciennes amours scolaires.

Madame QUELLEC, son ancienne professeure de Français et Histoire Géographie en filière professionnelle, et Monsieur LE GAL, Directeur adjoint, étaient présents pour l'accueillir et decouvrir tout le chemin parcouru par cet ancien élève du lycée.
Une quinzaine de figurants amis ou membres de la famille ont participé au tournage du clip ce samedi 22 juin 2019.

" Quelle joie de revoir Ewen accompagné de Julien PICARD, lui aussi ancien élève du lycée LA MENNAIS ! Le clip de KAROZ est sublimé par la maîtise technique de Julien. Quels talents ! Nous sommes fiers d'eux ! Cela donne un sens à ce qu'on veut faire aujourd'hui avec notre slogan : Révele toi ! " Yves LE GAL et Brigitte QUELLEC

Le clip est à decouvrir ci-dessous ainsi que l'article du PLOËRMELAIS.

Ewen BARBIER - KOROZ - FRANGIN - Youtube
Julien PICARD - www.picara-studio.com