27 Novembre 2019

20 élèves du lycée LA MENNAIS qualifiés pour le championnat de France de cross

Ce mercredi 27 novembre 2019, sur le site du célèbre festival de Carhaix, environ 40 élèves du lycée LA MENNAIS ont participé au championnat de Bretagne UGSEL de cross qualificatif pour le National.

• Au niveau des résultats en individuel : GUIMENE Mathéo finit 7ème en Cadet et GICQUEL Lucas finit 6ème en Juniors.
  • Au niveau des résultats par équipe : les Cadettes terminent 2èmes (photo) et les juniors garçons finissent 3èmes.

« Au vu des conditions de course (terrain très lourd et vent), nous félicitons tous les lycéens qui ont réalisé beaucoup d’efforts pour donner le meilleur d’eux-mêmes dans une bonne ambiance. 4 équipes de 5 élèves soit 20 élèves au total représenteront le lycée au championnat de France à Flers (61) le samedi 14 décembre 2019. Ce sera pour les élèves une expérience enrichissante dans leur vie de sportif et de lycéen » souligne Cyrille MARTIN, professeur EPS.

Bravo à tous les participants !

Régional UGSEL