En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte
menu

05 Février 2020

Les gymnastes du lycée La Mennais aux championnats UGSEL




Pour la première fois, des gymnastes du lycée La Mennais ont participé aux compétitions UGSEL ce mercredi 05/02/2020i à Vannes.

En effet, ces jeunes filles (en 2nde et 1ère) s’entrainent tous les mardis sur l’horaire du midi dans le cadre de l’atelier gymnastique mis en place en 2018.

Cette séance hebdomadaire a lieu à la salle municipale de gym et est assurée par Aurélie HALLIEZ, entraineur du club d’Acrogym de Ploërmel.
Chaque jeune fille, quel que soit son niveau et ses objectifs, travaille sur tous les agrès (sol, poutre, barres ...)

La majorité des participantes (14 filles) est qualifiée pour les championnats de Bretagne à Vitré au mois de mars prochain.

« Très assidues et motivées, les filles s’investissent pleinement dans cet atelier et les compétitions UGSEL viennent récompenser leur travail régulier avec Aurélie. Même si ce sport est individuel, l’état d’esprit qui y règne est collectif à travers beaucoup d’aides et de conseils entre les gymnastes. » apprécie Cyrille MARTIN, professeur EPS au lycée.

 










d'images


GYM
GYM
GYM
GYM
GYM
GYM
GYM
GYM
GYM
GYM
GYM
GYM
GYM
GYM
GYM
GYM
GYM
GYM
GYM
GYM
GYM
GYM
GYM
GYM
GYM
GYM
GYM
GYM