20 Mars 2020

DOSSIERS D'INSCRIPTION AU LYCEE LA MENNAIS RENTREE 2020 2021

VOUS VOULEZ ENTRER AU LYCEE LA MENNAIS À L'ISSUE DE LA CLASSE DE TROISIEME

1 - Vous êtes élève en classe de Troisième dans un collège privé du bassin de Ploërmel : JOSSELIN (STE MARGUERITE MARIE), GUER (ST MAURICE), LA GACILLY (STE ANNE), LA TRINITE PORHOET (STE ANNE), MALESTROIT (ST JULIEN), MAURON (MARIE IMMACULE), MERDRIGNAC (ST NICOLAS)? PLOËRMEL (SACRE CŒUR)

Les dossiers d'inscription ont été adressés au  collège. Il vous a été remis par un représentant du collège, il vous suffit de le compléter et de le retourner par voie postale au lycée. Si vous avez une question n'hésitez pas à nous contacter en utilisant la rubrique "contactez nous" en bas de cette page.

2- Vous êtes élève en classe de Troisième dans un autre collège, nous vous invitons à compléter le formulaire suivant :

DEMANDE DE DOSSIER D'INSCRIPTION

VOUS VOULEZ FAIRE UNE DEMANDE D'INSCRIPTION EN CLASSE DE PREMIERE, DE TERMINALE EGT OU PROFESSIONNELLE

Si vous souhaitez formuler une demande pour entrer en classe de Première, de Terminale EGT ou Professionnelle, nous vous invitons à compléter le formulaire suivant :

DEMANDE DE DOSSIER D'INSCRIPTION

Nous vous enverrons un dossier d'inscription par voie postale, dans les plus brefs délais.