10 Juillet 2020

Résultats aux examens 2020

Voici les résultats définitifs au lycée LA MENNAIS après les épreuves du Second tour aux divers examens pour cette session 2020.

Les résultats sont excellents.

Madame CALAS a adressé un mail à l'ensemble des élèves en classes de Terminale.

L'année s’est achevée dans un contexte particulier.
Chacun mérite d'être félicité pour l’obtention de son diplôme.
Quel que soit votre choix de poursuites d’études, d’entrée dans la vie active ou d’expérience personnelle inédite, nous vous souhaitons une pleine et entière réussite.
Nous pourrons nous retrouver très nombreux pour la remise des diplômes le 16 octobre prochain si les règles sanitaires du moment nous le permettent.

Félicitations à tous, aux bacheliers, aux CAP, aux BTS, pour votre investissement pendant cette période inédite et pour les réussites !

Bonnes vacances à tous.

Document(s) PDF