27 Août 2020

Visite de l'établissement pour les élèves entrants - Jeudi 27 août 2020

Le lycée LA MENNAIS organise un événement pour faciliter cette rentrée scolaire auprès des nouveaux élèves entrants.

Il s’agit d’une visite possible de l’établissement pour tous les élèves (et leurs parents) nouveaux dans le lycée.
Cela se déroulera ce jeudi 27 août 2020, de 9h à 12h00 et de 14h00 à 18h30.
Grâce à un parcours fléché, les familles pourront visualiser les lieux et obtenir des renseignements, soit par des membres de la Vie Scolaire, soit par des explications écrites, dans le respect des consignes sanitaires.

A l’instar de nos Portes Ouvertes virtuelles, toujours visibles sur le site du lycée, cette activité permettra à chacun de préparer au mieux sa rentrée dans un nouvel établissement scolaire.

L’accueil se fera ce jeudi 27 août auprès de la Vie Scolaire, entrée rue Général Dubreton.

Un mail sera adressé ce mardi 25 août aux élèves et familles concernés.