07 Octobre 2020

Tournoi de futsal au lycée LA MENNAIS

FUTSAL 1

82 élèves, répartis dans 12 équipes étaient présents pour participer au traditionnel tournoi interne au lycée à la Hall des sports : 6 équipes en cadets (2ndes et 1ères) et 6 équipes en Juniors (Terminales).

A travers la formule de championnat, toutes les équipes de la même catégorie se sont rencontrées.

Les matchs se sont disputés sur une durée de 8 minutes avec des élèves qui assuraient le rôle d’arbitre.

Le tournoi s’est déroulé dans une ambiance conviviale dans le respect strict des règles spécifiques au futsal.

Les deux premières équipes de chaque catégorie sont qualifiées pour le championnat départemental à Vannes au mois de décembre prochain.

FUTSAL