INSCRIPTIONS RENTRÉE 2022

Les pré-inscriptions en ligne sont possibles dès maintenant pour la classe de Seconde EGT.

Les pré-inscriptions pour les autres classes seront accessibles à partir de janvier 2022.

Pour réaliser une pré-inscription il vous suffit de :
• cliquer sur le lien suivant : Demande de préinscription lycée La Mennais Ploërmel
• compléter le formulaire en ligne – responsables légaux et élève(s)
• joindre les pièces demandées (téléchargement)
• envoyer votre demande

Dès réception de la préinscription en ligne, nous vous fixerons un rendez-vous, pour échanger avec vous et votre enfant,  soit avec le Responsable de Niveau soit avec le Chef d’Etablissement.

L’inscription définitive sera validée lorsque :
• le dossier d’inscription aura été reçu complet,
• le conseil d’orientation de l’établissement d’origine aura donné un avis favorable pour la classe demandée.

Pour les niveaux Première et Terminale ou 2ème année de CAP, l’inscription sera validée sous réserve de place.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter le secrétariat des élèves au  02 97 73 25 00.