25 Mars 2019

Séjour en ESPAGNE

Des nouvelles d'Espagne - SEJOUR

24/03/2019

Une belle journée avec le musée des Sciences ce matin et le centre historique l'après midi.

26/03/2019

Pour commencer la semaine. Découverte de Altea, Calpe et randonnée  sur le roc d'Ifac... (parc naturel). Contraste entre villages de pêcheurs et tourisme de masse. Des élèves adhérent et profitent.

27/03/2019
Encore une belle journée, avec au programme le parc océanographique, le musée de Las Fallas et L'IMAX. Valence entre tradition et modernité nous enchante. "Nos encanta"

28/03/2019
Aujourd'hui, visite d'une coopérative d'oranges avec les explications et une dégustation très appréciée ! Ensuite balade sur le parc naturel de l'Albufera, zone de rizières. Visite du musée du riz et du port de Valence. Au milieu de tout ça, pique nique à la plage avec un soleil radieux !

29/03/2019
Après une très belle journée à Tarragone, nous voilà sur le retour.
Tarragone nous a dévoilé la splendeur de son passé romain et la richesse de son port.
Les élèves ont passé une belle et enrichissante semaine.

ESPAGNE