QU’ÊTES-VOUS DEVENUS ?

La cérémonie de remise des diplômes pour les ancien.ne.s élèves et étudiants (BTS) du lycée général et technologique se déroulera au lycée LA MENNAIS le vendredi 21 octobre 2022 à 18h30.

Nous tenons à féliciter personnellement nos élèves pour leur réussite et leur souhaiter bon courage et pleine réussite dans leurs projets.

Comme les années passées, nous organisons cette cérémonie de remise des diplômes : une invitation officielle a été adressée à chacun d’entre eux.

Pour vous inscrire à la remise des diplômes du vendredi 21 octobre 2022 à 18h30, veuillez remplir ce questionnaire.

Chaque année, nous établissons un dossier de suivi des anciens élèves afin de disposer d’informations complémentaires sur le cursus d’études supérieures ou sur l’insertion dans la vie active.

Nous vous inviterons à rejoindre vos professeur.e.s en salle de classe. Un affichage sera visible sur la cour.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à cette cérémonie, 3 possibilités s’offrent à vous :

• Venir le retirer à l’accueil du lycée, muni d’une pièce d’identité, à partir du lundi 7 novembre 2022, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00
  • Établir une procuration à l’attention d’un tiers qui pourra effectuer le retrait du diplôme à votre place ; il devra se munir, en plus de la procuration, de sa pièce d’identité, ainsi que de la photocopie de la vôtre.
  • Demander l’envoi de votre diplôme en adressant un courrier au Secrétariat, accompagné d’une copie de votre carte d’identité. Joindre un chèque bancaire de 7.05 €, à l’ordre « Ogec Lycée La Mennais ».