QU’ÊTES-VOUS DEVENUS ?

La cérémonie de remise des diplômes se déroulera au lycée LA MENNAIS le vendredi 22 octobre 2021 à 18h30.

Cette année près de 500 élèves se sont engagés dans une poursuite d’études ou dans la vie active. Nous tenons à féliciter personnellement nos élèves pour leur réussite et leur souhaiter bon courage et pleine réussite dans leurs projets.

Comme les années passées, nous organisons cette cérémonie de remise des diplômes : une invitation officielle a été adressée à chacun d’entre eux début octobre.

Pour vous inscrire à la remise des diplômes du vendredi 22 octobre 2021, veuillez remplir ce questionnaire.

Chaque année, nous établissons un dossier de suivi des anciens élèves afin de disposer d’informations complémentaires sur le cursus d’études supérieures ou sur l’insertion dans la vie active.

En raison de la situation sanitaire actuelle, nous ne pourrons accueillir que le jeune diplômé. Nous vous inviterons à rejoindre vos professeurs principaux respectifs en salle de classe. Un affichage sera visible sur la cour.

Nous demanderons à chacun de respecter les contraintes sanitaires en vigueur : le port du masque est obligatoire.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à cette cérémonie, 3 possibilités s’offrent à vous :

• Venir le retirer à l’accueil au lycée, muni d’une pièce d’identité, à partir du lundi 8 novembre 2021, du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00,
  • Établir une procuration à l’attention d’un tiers qui pourra effectuer le retrait du diplôme à votre place ; il devra se munir, en plus de la procuration, de sa pièce d’identité, ainsi que de la photocopie de la vôtre,
  • Demander l’envoi de votre diplôme en adressant un courrier au Secrétariat, accompagné d’une copie de votre carte d’identité. Joindre aussi un chèque bancaire de 6,84 €, à l’ordre « Ogec Lycée La Mennais ».