Vie au lycée  >  Événements culturels

Exposition de jeunes talents à la médiathèque de Ploërmel

Pendant tout le mois de juin 2017, les lycées LA MENNAIS et LA TOUCHE s’associent pour une exposition conjointe à la médiathèque de PLOËRMEL. Elle porte le nom suivant : IMPERMANENCE et TRANSPARENCE. Ce sont les jeunes talents de chaque lycée qui présentent leurs productions.

Au lycée LA MENNAIS, des travaux en Arts Plastiques et Arts Appliqués réalisés avec Brendan CASTREC sont présentés. Des réalisations des élèves en Troisième PEP dans le cadre de leur EPI avec Anne Claude TRIBOULLOIS s’exposent également. Et trois Totems du projet Recyc’lettres mené par les élèves en ULIS avec Evelyne PICARD mènent la garde à l’entrée de la Médiathèque !

Le vernissage de cette exposition a eu lieu vendredi 02 juin au soir.

Document(s) PDF

Affiche de l’exposition