Vie au lycée  >  Événements sportifs AS

Championnat de France UGSEL de natation 2017 à Tours

Cinq élèves du lycée , Simon Romain, Carré Benjamin, Emeraud Anaïs, Brulé Camille et Dréano Sarah ont fait le déplacement en car avec les autre élèves qualifiés du département.

Les élèves ont fait des places honorables et pour beaucoup ont amélioré leur temps dans quelques nages , deux élèves obtiennent des médailles Benjamin fini à une troisième place au 100 m papillon, Sarah remporte le 400 nl, termine 2 ème au 200m 4n et troisième au 100 dos. Tous les deux espéraient une sélection en équipe de France Ugsel, mais malheureusement cette année la France ne sera pas présente en Italie.

Bravos à tous