15 Mars 2017
Vie au lycée  >  Événements sportifs AS

Championnat régional UGSEL de tennis de table à Chateaulin

Le championnat départemental Ugsel de tennis de table s’était déroulé à Pontivy le 8 février 2017 : sur les 8 élèves présents, 7 se sont qualifiés pour le championnat régional ce 15 mars 2017.

Le matin était réservé à la compétition par équipe, seuls les cadets étaient qualifiés, l’équipe composée de Lego Raphaël, Joubier Florent, Eono Clément et Le Bail Quentin a été éliminée dès le premier tour, il est vrai qu’elle était privée de Loric Emilian absent pour cause de TPE.

L’après midi les différentes compétitions individuelles se sont bien passées.
Chez les juniors garçons seul Florian Houeix avait fait le déplacement, Cyriaque Pelard étant retenu par son stage, il termine 4 ème sur 7.
Chez les cadets, ils étaient 24 participants, le niveau était très relevé.
Florent termine 11 ème, Clément 18 ème et Raphaël 18 ème ; ils étaient très contents à l’issue de leur tournoi car ils ont rencontré des élèves très bien classés du pôle d’Hennebont. Cela leur fait une bonne expérience.

Malheureusement aucun élève n’est qualifié pour le championnat de France Ugsel.