20 Septembre 2017
Vie au lycée  >  Événements sportifs AS

L'option FOOT MUSCULATION fait sa rentrée!

Les effectifs sont particulièremement en hausse en option FOOT-MUSCU pour cette rentrée scolaire.

En effet, 45 élèves en classes de 2nde, 1ère et Terminale ont repris le chemin des terrains ce mercredi 6 septembre 2017.

Cela crée un dynamisme intéressant pendant les cours. Le travail par groupes de niveaux est privilégié afin que chaque élève puisse progresser à son rythme.

Pour l’instant, les séances ont lieu principalement sur les terrains en herbe. Après les vacances de la Toussaint, les cours de Musculation seront en alternance avec les séances de Futsal. Le tout s'établit sous la direction de monsieur Cyrille MARTIN professeur d'EPS et responsable de l’option FOOT MUSCU.

Rentrée de l'option Foot Musculation