Vie au lycée  >  Projets pédagogiques

Les étudiants de BTS MUC 1ère année deviennent ambassadeur du site : Les Infos du pays gallo

Un partenariat entre Mr GUYON, fondateur de ce site d’informations locales, et l’association des étudiants de BTS MUC vient de naître. Les jeunes vont participer, tout au long de l’année au développement commercial de cette entreprise. "C’est une belle expérience de terrain qui leur est proposée !" indique Catherine RACOUËT leur enseignante en Gestion de la relation commerciale.
C’est dans ce cadre que Cloé, Brieuc, Kamélia et Yoann, étudiants au lycée LA MENNAIS, contactent depuis quelques jours les commerçants de l’association « Les Vitrines de Ploërmel » pour leur proposer des encarts publicitaires qui seront publiés pendant la quinzaine commerciale.

www.lesinfosdupaysgallo.com