Une belle performance pour le challenge Ouest-France 2023 !

Du 18 au 22 septembre, les 21 étudiants de deuxième année de BTS Management Commercial Opérationnel du lycée LA MENNAIS à PLOËRMEL ont sillonné les environs de Ploërmel pour promouvoir le journal Ouest-France et plus particulièrement le portage à domicile ou la version numérique.

Accompagnés par les formateurs de l’entreprise de communication AOCD, ils ont appliqué les conseils reçus pendant les 3 jours de formation théorique dispensés la semaine précédente au lycée.

Réunis tous les matins autour d’un café, ils découvraient le journal du jour, les secteurs géographiques à couvrir ainsi que les objectifs à atteindre.

Cette semaine s’est achevée par la remise des prix aux lauréats des challenges quotidiens.