CHAMPIONNAT DE FRANCE DE NATATION PROMOTIONNELLE

Les mercredi et jeudi 22 et 23 mai se sont déroulés dans une ambiance bouillante les championnats nationaux de natation promotionnelle à Lens. Des collèges, des lycées de toute la France se sont regroupés dans une magnifique piscine où nos nageurs Cali FUR, Arthur ORHAN, Arthur JAGOUDEL et Elise SEILER ont pu accomplir de belles performances. Les garçons se sont qualifiés pour les finales A et B qui se sont déroulées le jeudi matin.

Avec ces belles courses Cali finit 8ème en 50m NL et 14ème en brasse. Arthur O finit 13ème en dos et Arthur J finit 12ème en dos et 10ème en papillon. Elise termine quant à elle 18ème au 50m nage libre et 11ème au 100m 4 nages.

Bravo pour votre engagement sportif !