CROSS UGSEL : CHAMPIONNAT DE FRANCE

Le championnat de France UGSEL de cross à Saumur s’est bien passé pour nos élèves du lycée LA MENNAIS à Ploërmel, même s’ils ne ramènent pas de médailles.

La journée fut fraiche (-5 au moment du départ) mais le soleil, la bonne humeur et la combativité dans l’effort ont réchauffé les corps et les cœurs.

Bravo à tous pour avoir montré une bien belle image de La Mennais !

Le relais mixte termine 5ème (Albane Coudé, Emma Le Médec, Victor Meunier, Noah Piederrière), malgré un chute au départ.

L’équipe filles finit 11ème (Lisa Gauthier, Yléna Richez, Maïwenn Parrot, Cléo Auzias et Adélya Lubert).

Les garçons prennent la 21ème place (Enzo Beaudot, Quentin Roblot, Mewen Dany, Noam Le Ray, Tom Mainguy).

Rendez vous à l’année prochaine : le championnat de France UGSEL sera dans le Morbihan !