DÉCOUVERTE DE L’ATOLL POUR LES SECONDES PRO MRC

Dans le cadre d’une sortie pédagogique, les deux classes de Seconde professionnelle Métiers de la Relation client du Lycée LA MENNAIS à PLOËRMEL, se sont rendues au centre commercial L’ATOLL à Beaucouzé près d’Angers, ce jeudi 14 décembre.

Le service Marketing du premier Ecoparc européen a reçu l’ensemble des élèves dans le salon d’accueil VIP et répondu aux nombreuses questions. Ensuite, les élèves ont eu un questionnaire à compléter par équipe, les obligeant ainsi à parcourir le kilomètre de la périphérie de L’ATOLL pour découvrir les différentes enseignes présentes au nombre de 75.

L’ensemble des jeunes a particulièrement aimé cette sortie pour découvrir ce site étonnant de part sa structure et aussi pour apprécier les nombreux décors de Noël mis en place. Cette journée est passée très vite.