Election du Comité Lycéen 2021-2022

Nouvelle année, nouvelle présidence.

Ce vendredi 24 septembre 2021, le Comité lycéen fraichement constitué s’est réuni pour élire la coprésidence. Anne ORHAN et Alexis TEFFENE représenteront les élèves du lycée La Mennais pour cette année scolaire 2021-2022.

Le comité lycéen, quant à lui s’est constitué à l’issue de la formation des délégués le mercredi 22 septembre 2021.

« …

C’est un honneur pour nous d’avoir été choisis afin de représenter le Comité lycéen ainsi que l’ensemble des élèves de la Mennais durant cette année.

L’élection n’a pas été facile, nous avons dû faire face à d’autres candidats de grande valeur. Alors merci aux membres du Comité pour la confiance que vous nous accordez, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour former une équipe unie et active. Nous constituerons à coup sûr un binôme avec des ambitions et la volonté d’accomplir au mieux notre rôle. C’est une nouveauté pour nous mais nous sommes prêts à nous consacrer à 100% afin d’être à la hauteur de nos prédécesseurs. Notre objectif principal sera de permettre à tous de s’épanouir en participant à la vie du lycée.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente année scolaire.

… »

Alexis TEFFENE et Anne ORHAN