Journée rencontre au lycée professionnel

Une journée pour semer la joie ! Les jeunes de secondes professionnelles à l’île d’Arz.

Vendredi 18 septembre 2020, rendez-vous place des cars pour les élèves de secondes professionnelles du lycée, sans oublier les classes de première année de CAP et de 3ème Prépa métiers.

Destination ? Une île du golfe du Morbihan : l’île d’Arz !  Le but ? se rencontrer, en équipe, par classe, lors d’un rallye imaginé par une équipe pédagogique motivée.

Malgré la fraicheur marine matinale, le soleil viendra néanmoins réchauffer cette belle journée qui restera gravée pour l’ensemble des jeunes.

Une pause parfois indispensable pour créer une belle cohésion et passer une bonne année.