Rentrée des classes au lycée La Mennais

Conformément aux circulaires adressées aux familles, la rentrée scolaire se fera selon les dates suivantes pour les différentes classes.

Mardi 1er septembre 2020 à partir de 8h15

Pour tous les élèves de Seconde EGT et LP, 3ème Prépa Métiers, 1ère année de CAP PSR et EPC.

Mercredi 2 septembre 2020 à partir de 8h15

Pour l’ensemble des autres élèves : 1ères Enseignement Général,1ères Pro, Term pro, 1ères STMG, 1ères STI2D et 2ème année de CAP APR et ECMS.

Les cours dispensés dans les diverses options, les ateliers et les certifications débuteront dès le mercredi 2 septembre après-midi.
Les classes de 1ères STI2D,  celles de Terminale STMG, spécialités Gestion Finance et Mercatique, et certains élèves de Terminale STI2D auront également cours dès ce mercredi 2 septembre après-midi, et ce durant toute l’année scolaire.
Merci de prendre vos dispositions.

Pour les étudiants de BTS en 1ère et en 2ème année, rassemblement devant la statue à 9h00 ce mercredi 2 septembre. Un pot d’accueil aura lieu à 9h15 au self.

Merci à chacun de bien vouloir prendre connaissance du document concernant le protocole sanitaire pour cette rentrée scolaire 2020.

Bonne rentrée à tous !