SECTION SPORTIVE FOOTBALL du Lycée LA MENNAIS

TESTS D’ENTRÉE 2nde / LE MERCREDI 26 MAI de 13h30 à 16h30 :

Ateliers techniques, physiques et tactiques et entretien oral sur les motivations.

Contact : martin.cy@lycee-lamennais.fr

Le projet du lycée LA MENNAIS en association avec le club du PLOERMEL FC est d’offrir la possibilité aux jeunes joueurs de bénéficier de 2 entrainements supplémentaires encadrés par des éducateurs diplômés (BEF et BMF) sur des infrastructures de qualité (terrain synthétique) prévus dans l’emploi du temps tout en suivant un parcours de formation varié (professionnel, technologique ou générale avec 10 spécialités).

Intégrer la section sportive football au lycée LA MENNAIS, c’est l’opportunité de réussir à mener de front son projet scolaire individuel avec une pratique soutenue et régulière du football (ouvert à tous les licenciés garçons : PFC et autres clubs).