Tournage d’un documentaire historique au lycée La Mennais

Le rôle des femmes pendant la Seconde Guerre Mondiale en tournage au Lycée La Mennais de Ploërmel.

Le lycée  a servi de décor, ce samedi 5 septembre 2020 à une équipe de tournage ainsi qu’à l’Association des Familles des Parachutistes SAS de la France libre (AFPSAS).

Il s’agit d’un documentaire mettant en lumière le rôle des femmes pendant la Seconde Guerre Mondiale. Des membres de l’association, parmi lesquels se retrouvent des anciens élèves du lycée, ont pensé à notre établissement pour tourner certaines scènes.

La diffusion du documentaire est prévue pour 2021. Il va falloir un peu patienter pour retrouver les locaux du lycée sur une chaine de télé !