CHAMPIONNES DE FRANCE DE FOOT !

Pour la troisième fois d’affilée, les filles du lycée La Mennais à Ploërmel remportent le championnat UGSEL national de football.

À Malestroit (56) les filles avaient plutôt commencé sur la pointe de pieds leur compétition, avec des matchs de poules en demi teinte, mais réussissant au dernier match à se qualifier pour les demi-finales.

Le lendemain, leurs prestations étaient toutes autres et elles n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires, que ce soit en demi finale contre Quimper et en finale contre le Lycée de Longeron (49) avec une domination et une combativité exemplaires.

Bravo à elles pour ce triplé, qui est aussi à ajouter au doublé de futsal (2023 et 2024). Les regards se tournent dès maintenant vers l’année prochaine pour relever le défi !

Bravo :

BOURDON ALEXANE PG01