DAMIEN BÉDARD : deuxième prix au concours général des lycées

Damien BÉDARD, élève en classe de Terminale STMG au lycée LA MENNAIS a obtenu le 2ème prix du concours général des lycées avec la spécialité « Management, sciences de gestion ».« Lorsque ma professeure principale, Madame Pauline GUILLOU, m’a proposé de m’inscrire à ce concours, je lui ai fait confiance. Je ne savais pas ce qui m’attendait mais j’étais certain d’une chose ; je pouvais compter sur le soutien infaillible de l’ensemble de l’équipe enseignante et de mon entourage. Ils ont toujours cru en moi ! »

« En participant à ce concours, synonyme d’excellence, je voulais tout simplement tester mes connaissances mais j’étais loin de m’imaginer à une telle issue. »

« J’ai eu le privilège d’être convié à la cérémonie de remise des prix qui s’est déroulé au sein du prestigieux amphithéâtre de la Sorbonne à Paris sous la présidence du ministre de l’éducation nationale, Pap NDIAYE. »

« C’est une expérience unique et inoubliable qui me restera en mémoire très longtemps. »

Damien a aussi obtenu son bac, mention Très Bien avec les Félicitations du jury.

Bravo à toi et à tous les enseignants qui t’ont accompagné dans ton parcours scolaire !